Piazza Sallustio, 18 - 00187 Roma - Tel: +39 06 473871 Fax: +39 06 42010045 Email: info@hotellondraroma.com

POURQUOI RESERVER CHEZ NOUS ?

Wi-Fi gratuit Meilleur tarif garanti Un emplacement imbattable Petit-déjeuner servi en buffet inclus

HEBERGEMENT

L'Hotel Londra & Cargill a été complètement rénové et vous propose donc 90 chambres splendides, 8 Suites junior exclusives et 3 Suites. Tous nos hébergements ont été totalement insonorisés et sont équipés d'une salle de bain individuelle, de l'air conditionné, d'un accès Wi-Fi gratuit et d'une TV satellitaire. Reportez-vous à notre section Chambres & Suites pour davantage d'informations.

VISITER LA PAGE

SERVICES

Notre personnel hautement qualifié et polyglotte s'assure avec passion que nos clients bénéficient du plus haut niveau de qualité de services possible. Dans ce but, nous vous proposons une large variété de services hôteliers haut de gamme et notre personnel professionnel et avenant est à votre entière disposition 24h/24. Veuillez consulter notre page Services pour en savoir plus.

VISITER LA PAGE

INSTALLATIONS

L'Hotel Londra & Cargill est un hôtel 4 étoiles de Luxe proposant un nombre impressionnant d'équipements et d'installations pour satisfaire sa clientèle. Nous pouvons citer notre spacieux hôtel bar, les salles de conférence et de réunion, les salles pour organiser des réceptions ou de l'événementiel, un restaurant renommé, des installations adaptées aux personnes avec handicap moteur ou visuel ainsi qu'un parking privé.

VISITER LA PAGE

UN EMPLACEMENT CENTRAL

L'Hotel Londra & Cargill se situe en face des Jardins de Salluste dans le centre historique de la ville à 400 mètres de la Via Veneto, la rue la plus fascinante du Pays. L'Hôtel est donc proche de la Place d'Espagne et de son escalier monumental. Il est également bien connecté avec la principale gare ferroviaire de la ville « Termini ».

VISITER LA PAGE

BIENVENUE A
L'HOTEL LONDRA & CARGILL, ROME

welcome

L'Hôtel Londra & Cargill situé au centre ville de Rome est un hôtel de luxe 4 étoiles proposant des prestations et des hébergements de haute qualité à proximité des principaux sites touristiques. Il est parfaitement adapté pour accueillir des conférences d'affaires, des Mariages ou tout autre événement. Notre personnel est aimable, professionnel et hautement qualifié. Jetez un œil à notre Galerie photo pour visualiser nos structures et profiter de notre système de réservation en ligne et de ses tarifs les plus avantageux possibles.

uparrow

Hotel Londra

Why Book with us?

Free Wi-Fi Best Rate Guaranteed Unbeatable Location Buffet Breakfast Included


Completely refurbished, the Hotel Londra & Cargill offers 90 splendid rooms and 8 junior exclusive suites and 3 suites, all of which have been completely soundproofed and offer a private bathroom, air conditioning, free Wi-Fi access and satellite TV. See our Rooms & Suites section for more information.

Visit Page


Our highly trained and multi lingual staff are committed to ensuring that our guests receive the highest level of customer service. To this end, we offer a whole host of top quality hotel services and our friendly and professional staff are available 24 hrs a day. Check out our Services page for more details.

Visit Page


The Hotel Londra & Cargill is a deluxe 4 star hotel which offers an impressive array of facilities for our guests. These facilities include a large hotel bar, conference and meeting rooms, banqueting and special event facilities, renowned restaurant, facilities for disabled and visually impaired guests and private parking.

Visit Page


The Hotel Londra & Cargill is located right in front of the suggestive Horti Sallustiani in the historical area of the city about 400 metres from Via Veneto, the most fascinating Italian street, within walking distance of the beautiful Spanish Steps and with easy access to the main train station "Termini".

Visit Page

Welcome to


The Hotel Londra & Cargill in the centre of Rome is a deluxe 4 star hotel offering high quality facilities and accommodation close to the main tourist sites of Rome. Perfect for business conferences, weddings and special events, our hotel staff are friendly, professional and highly trained. Take a look at our Photo Gallery for some pictures of our facilities and take advantage of our online booking system for the lowest possible prices.